• American Horror Story...

    *Série*

    Cette série est composée de cinq saisons indépendantes et jouées en général par les mêmes acteurs. 

    J'ai connu cette série sur Netflix. En vérité, ça faisait un moment que je voyais la miniature qui illustre la série, en gros elle me faisait de l'oeil, mais j'ai jamais eu la véritable envie de la regarder. Et puis un jour, je l'ai commencée et j'ai pas réussi à m'arrêter. J'ai enchaîné les quatre premières saisons puis la cinquième, je ne l'ai toujours pas finie en réalité, mais j'adore ! happy

    Elle est inspirée d'histoire d'horreur américaine, d'où le nom yes. Il y a du gore et peut être terrifiante, mais dès la deuxième saison, on s'y habitue (personnellement). 

    La première saison est basée sur une maison hantée qui terrifie les habitants..mais je ne vous en dit pas plus no..

    La deuxième met en scène un asile qui enferme de lourds secrets. Une journaliste a voulu écrire un article sur ce lieu, résultat, elle y est internée mais sans aucune raison arf. Bref, vous verrez..

    La troisième, ma préférée, est avec des sorcières qui se "disputent" pour être la Suprême (la sorte de chef des sorcières), il y a beaucoup de renversements et de choses étranges.. Plus un mot Enola..

    La quatrième est super ! "Freak Show" ! Pleins de créatures, en réalité humaines avec des malformations surprenantes. Elle remet bien en question la façon de penser des gens. 

    Et la cinquième, raconte l'histoire d'un hôtel, où vit des sortes de vampire bizarroïdes. En fait, je ne saurais pas trop comment décrire cette saison car à part l'hôtel ou s'est passé des choses étranges et les vampires, il n'y a pas grand chose qui la caractérise erf .

    Bon, je crois que je ne le dirais jamais assez mais..J'ADORE CETTE SERIE !!

    Voilà ! Article terminé biggrin

    J'espère qu'il vous aura plu ! Dites moi si vous voulez d'autres articles dans ce genre ^^

    Bisouuuuus !


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 19:35

    Génial ton petit article ! yes

    2
    jeanpierrejafo
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:50

    bonjour,

    J'adore American Horror Story je regarde actuellement la saison 5 je l'aime particulièrement car j'aime bien tout ce qui parle de vampire et je regarde un episode tout les soirs en rentrant du travail voila voila.

    j'aprecie ton arcticle sur cette serie.

      • Lundi 20 Juin 2016 à 22:00

        Je suis contente que ça t'ai plu, je suis fan aussi, je te conseil les autres saisons si ce n'est pas déjà fais ^^

    3
    Titou
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:57

    bonsoir je regardais aussi cette serie mais je l ai fini, c est une serie asser mysterieuse tt de meme mais jaime ca moi les mysteres...

    4
    Titou
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:54
    Oh qu elle coincidence^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :